Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote aux épices
1 septembre 2010

C'est la rentrée !



Salut cher petit blog adoré.

Alors c’était bien sans moi ? Je vois que tu as rêvé un peu…

Bon, je te reprends en main si tu permets.

J’ai passé un été cool, sans toi, comme une espèce de liberté retrouvée. Est-ce à dire que tu serais comme un boulet à ma patte ?

Non, pourtant ce n’est pas ce que j’ai ressenti tous les mois où je t’ai fréquenté pour te faire part de mes enthousiasmes, mes découvertes, mes états d’âme, mes urgences, te montrer mes clichés. Tu as été un bon compagnon.

Alors on va recommencer tous les deux une si bonne collaboration et j’espère que tu apprécieras les petits changements que je compte opérer.

Par exemple, je vais mettre dans ta marge tous les autres blogs que je trouve chouette pour les partager avec d’autres personnes.

Et puis je vais essayer d’illustrer autrement mes propos. Grouper les photos si tu vois ce que je veux dire.

Et donc grouper le texte d’une seule voix.

Évidemment, on a l’air très familier comme ça tous les deux, mais il y a les gens qui nous lisent, tu sais. Et bien je crois qu’ils savent maintenant que s’ils veulent nous parler ils peuvent ajouter un commentaire, ou poser des questions curieuses et nous, on sera là pour leur répondre. Ils le font tous sur Facebook tu sais, alors ils pourront bien le faire là aussi.

Moi finalement, je préfère ma face sur mon blog que mon interface sur l’autre truc. Je trouve ça plus chaleureux et moins expédié. C’est autre chose, voilà tout.

Pour ce soir, je vais mettre pêle-mêle sur ta page, des fleurs de ma fenêtre, les haricots de la soupe au pistou, une vieille lucarne dans un vieux village drômois, et quelques vêtements confectionnés pour Héloïse, pour en garder la trace maladroite.

A très bientôt toi et moi, et mes chers aficionados sur qui je compte pour continuer à échanger des gourmandise de vie .

DSC06984

DSC07005

                      DSC07051

                                         DSC07126

DSC07134

              DSC07158DSC07202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien toi, l'ombre et la lumière, ces teintesinattendues qui nous font en demander encore.-)).
H
oui, tes images sont subtiles et pleines de poésie...j'adore les haricots, comme des petites perles;on s'en ferai presque un bracelet!<br /> on à hâte de voir tes dernières créations... je te bise.<br /> H.
Publicité