Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compote aux épices
1 mai 2011

1er Mai

 

                                                  Capture_d__cran_2011_05_01___11

                                                       Takeru Toyokura

 

Avec cette image nipponne, qui figure un petit garçon offrant une fleurette à une petite fille, faites comme si vous y voyiez un brin de muguet, et ce sera ma manière à moi de vous souhaiter le bonheur du premier mai.

Les nouvelles du monde sont mitigées, mais on va retenir la béatification de Jean-Paul II, survenue très rapidement et fêtée en ce jour. Dans mon quartier les cloches ont sonné à toute volée. Je ne sais pas si c'est une impression, mais il me semble que la chrétienté se fait plus visible, plus audible, ces temps-ci. Y aurait-il péril en la demeure ?

Et bien prions pour que le monde s'apaise. Est-ce possible croyez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne donnes guère de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Merci pour les pensées de ce jour. Le monde va comme la poignée de mecs qui décident du sort de la planète qui s'appelle POGNON.
Publicité